Quand on s’occupe de la visibilité des marques, il est impératif de se faire remarquer ! Eurocom expert en marquage publicitaire est hissé en haut d’un mât. Quoi de plus efficace ?
— IDENTITÉ VISUELLE DE MARQUE —
![](http://lagraphinerie.fr/wp-content/uploads/Free_Triple_Billboard_Mockup_3-scaled.jpg)
Pour montrer à tous qu’Eurocom ne s’est pas trompé de sujet, La graphinerie a pensé un logo solide et visible de loin.
![](http://lagraphinerie.fr/wp-content/uploads/shutterstock_402341488-copie-copie-1-scaled.jpg)
![](http://lagraphinerie.fr/wp-content/uploads/cdv-montage-4-SPORTTOUCHbis-2-1024x655.jpg)
Eurocom a une capacité de production hors-norme, le symbole « infini » était un moyen de l’exprimer.
— LE SALON DES REFUSÉS —
![](http://lagraphinerie.fr/wp-content/uploads/REFUSE-des-logos-eurocom-pr-site--1024x743.jpg)