Cécilia Lédy
 Après des études d’Histoire de l’art, quelques années au Québec à organiser les fonds photographiques amérindiens, elle devient graphiste free-lance. Collaboratrice attentive, dotée d’un goût très sûr et d’une belle culture de l’image, elle devient vite la coqueluche de nombreux magazines où elle officie en tant que directrice artistique.
Nadia Hudelot
 Elle ne dissocie jamais la création de la fabrication car elles se nourrissent l’une l’autre. En fusion avec les créatifs, elle est aussi force de proposition grâce à une veille technologique constante et sa passion pour les expos, la déco et l’air du temps. Le choix de ses prestataires est toujours orienté par les prérogatives environnementales des clients et ses propres convictions éthiques.
David Faure
 Il travaille pour la communication des institutions culturelles, des villes, ainsi qu’à la création de titres pour la presse grand public. Très attaché aux métiers manuels des industries graphiques, il est par ailleurs passionné de mécaniques anciennes, domaine qui partage nombre de valeurs avec le précédent.
Didier Trayaud
 L’exigence et la cohérence guident toujours ses réponses. Il est en quête perpétuelle de l’efficacité graphique, du sens que véhicule l’impact visuel, du design épuré qui éclaire le lecteur. Ancien pilote moto sur circuit vitesse, il y a affuté une tempérance et une finesse des trajectoires.
Jean-Marie BERGER
 Les grosses agences, les très gros clients, il a connu… et il en est revenu ! Adieu Publicis, Euro RSCG… l’envie lui a pris de transmettre. Enseignant formateur à l’ESAD d’Orléans, formateur à la chambre de Commerce et d’Industrie, il a vite évolué vers le digital, le webdesign et Wordpress. Un parcours aussi cohérent devait forcément le conduire à la graphinerie !
Sandrine Dufils
 Attachée de presse au parcours atypique, passionnée par les relations humaines, Sandrine adore faciliter les rencontres. Musicienne, batteuse, pianiste... Aussi à l’aise derrière un accordéon qu’en compétition moto sur sa Yamaha TZ 350 ! Elle sait mettre ce cocktail d’expériences détonant au service de l’efficacité collective. Et quoiqu’il arrive, la solidarité et l’écoute restent les valeurs qui la conduisent.
LinkedIn Behance

La banlieue ne manque pas de ressource

Gros plan sur l’Agence de la biomédecine française

Capter le regard, le temps de revenir à l’essentiel

La Seine-Saint-Denis comme vous ne la connaissez pas

Rendre visible la femme invisible

Roche ou la puissance d’un laboratoire... d’idées

La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre

Nous sommes tous des locavores qui s’ignorent

Dépoussiérer l’image de la sauvegarde du patrimoine

Un chasseur de tête qui n’avance pas masqué

Hyper spécialisé et hyper intéressant

La forme c’est le (coureur de) fond qui remonte

Qui a dit que les graphistes étaient allergiques au management ?

Le courant passe avec le groupe Maréchal

Une logique créative au service d’un logisticien

Les 10 ans de la BP, comme une lettre à la Poste

Du papier pour faire décoller la toile

Comment aider la Banque Populaire à le rester

On ne se laisse pas aller... LetsgoFrance

Ceux qui décollent le mieux sont ceux qui savent atterrir

La preuve qu’on peut réussir son mariage

Groupe PSA fait le pari de l’inventivité

Le marquage pour les marques qui se démarques

“Ode” le magazine qui fait sauter le bouchon

Experts en éthiques et en carats

Un ADN par mois pour les Kremlinois

L'analyse gestaltiste, ça vous parle ?